HaieSpoir For HaieVer...

HaieSpoir For HaieVer...

Présentation

 URGENCE PLANETAIRE

(dossier OneVoice)

Lien ci-dessus (clic droit pour nouvelle fenêtre)

Prénom: Jean-Marc

Pour le reste; Peu importe mon état civil, car avant tout, telle est ma personnalité;

je souhaite vous faire partager mon regard sur la nature

et le monde paysan qui devrait s'y assujettir.

Tout n'est pas pourri, loin s'en faut, mais des erreurs monumentales

s'accumulent au fil des ans, avec la raréfaction des petites fermes

et la rage extensive d'exploitants peu soucieux de la fragilité de notre écosystème

dont dépend l'indispensable biodiversité.

La qualité des photos qui va, s'améliorant,

 s'agrémente d'une petite touche d'humour et d'originalité.

Merci de vous joindre à cet HAIESPACE pour m'adresser vos réactions:
Comment agissez-vous en tant que défenseurs de vos espaces paysagers?
et pourquoi pas, m'envoyer

des photos plus démonstratives.



07/10/2006
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour